Bien que le ciel soit gris clair, il faisait bon marcher.
En début d’après-midi je suis allée chez la kiné, en rentrant une amie m’attendait pour une petite marche qui nous a mené chez sa belle-soeur , veuve depuis peu.
Elle était très contente de nous voir.
Une bonne action qui nous a permis de marcher , ce qui est bénéfique aussi pour notre santé à toutes les deux, nous avons été opérée du dos presque en même temps.
Je vais finir ce mercredi musical avec quelques chansons.
Bonne et douce soirée à toutes et à tous,
MTH
Bonne nuit Marie bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Super, alors, Marie !!! Je me réjouis pour toi et avec toi, de ce bel après-midi ! Bonne fin de soirée,
Bisous 😘 Merci pour les chansons !
J'aimeAimé par 1 personne
Merci Colette, ce matin moins beau, j’espère quand même pouvoir aller marcher cela me fait mal mais du bien quand même, « forcer m’a dit la kiné hier » alors j’écoute Bisous MTH
J'aimeAimé par 2 personnes
Du beau ☀, pour nous, Marie !
Bisous 😘
J'aimeAimé par 1 personne
Nous aussi nous avons bien marché hier ! chez nous le temps était bien agréable. Gros bisous et bon jeudi. FRANCOISE
J'aimeAimé par 1 personne
Bonjour Françoise bonne journée ici pas très beau ce matin , une averse tout à l’heure, j’espère que je vais pouvoir faire ma marche « santé » Bisous à vous 4 MTH
J'aimeAimé par 1 personne
Pour moi c’était kiné le matin et marche l’après-midi puis papotage entre deux jardins avec ma voisine 😀
Nous ne mettons pas de masque pendant la balade mais nous l’avons dans la poche en cas où nous rencontrons des personnes dans les p’tits chemins étroits,ça arrive très rarement! Que va nous raconter le ministre ce soir,Forbach n’a jamais eu de publicité que ces derniers jours on passe à la télé aux actualités et pourtant il n’y a rien à voir!
Gros bisous et bonne journée
J'aimeJ'aime