When life is worthless

Je voulais faire un billet sur cette triste affaire, c’est John qui a écrit tout ce que j’ai ressenti, quand je vois la photo de cette enfant car c’était encore une enfant, une ado fragile, j’ai les larmes aux yeux. Que de violence dans notre époque, et quelles solutions, tous les jours on a ce lot d’agressions par des ados qui agressent leurs camarades, et ils vont jusqu’au meurtre, cela me met en colère, ces jeunes n’ont donc rien dans la cervelle, ou bien à qui la faute? quelles solutions pour que cela s’arrête? Cet après-midi , j’aurais le regard de cette jeune fille qui me poursuivra,…

News from Ibonoco

Pour Alisha, 14 ans, assassinée le 8 mars 2021.

Philadelphia – Neil Young

Assez !!!

« Les semaines se suivent et se ressemblent. L’horreur est à chaque fois au rendez-vous : meurtres d’enfants de treize ans, assassinat par balle d’un adolescent de 15 ans, agressions physiques ultraviolentes sur un autre adolescent à coup de barre à mines, de tournevis et autres objets détournés de leur destination première. Notre époque porte en elle une jeunesse adolescente qui a perdu tout sens des réalités. Nos ados sont tous tombés sur la tête ! La vie ne vaut plus rien ! A la moindre remarque, au moindre différend, divergence de vue, on harcèle, on tue, on tabasse, on massacre puis on rentre chez soi bien tranquillement comme si tout était normal. Aujourd’hui, je pense à toi Alisha, collégienne de 14 ans, lâchement assassinée par deux de tes camarades. Aujourd’hui, je pense à ta famille…

Voir l’article original 158 mots de plus

5 commentaires sur “When life is worthless

  1. Cette jeune fille , harcelée, agressée et finalement noyée, mais c’est quoi cette horreur. Pauves parents, des deux côtés, puisque la maman du garçon impliqué l’a dénoncé.
    Je ne suis pas toujours pour le  » c’était mieux avant » mais là, tout de même, sans doute que le harcèlement existait bien que ne l’ayant jamais vu, mais aller jusqu’au meurtre, se servir de couteaux, je ne pensre pas que les jeunes de mon époque en arrivait là. Et ces bagarres entre bandes, souvent pour peu de chose et même rien. Même des innocents qui se trouvent là par mal chance sont tués.
    Bises

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Colette, c’est vrai qu’à notre époque , les bagarres de gamins se terminaient avec des coups de poings, pas de couteau, rien qui puisse vraiment faire mal! c’est un très gros problème qui nous arrive, et je ne vois pas de solution. Bisous MTH

    Aimé par 1 personne

  3. La cause est dû aux parents qui ne contrôle pas ses enfants et le système avec ses nouvelles lois.. attention ne parlent pas evec vos enfants agressifs Parceque vous le déstabilise et il devient agressif dehors… voilà ont le dit même bonjour mon fils ma fille tout bas malgré ils où elles viennent de rentré le matin je ne sais ou ils étaient… conclusion  » cette génération elle est victime des lois) « système et régime » pourquoi nous on à était élevé par un père (dur) il nous détester pas pour le mieux, il à peur et il vous éduque pour que tu soit un homme où une femme.. ts les jours peut-être tts les heures des cas pareils ont pleurent et on aura un chagrin mais le train passe….

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :