Suddenly, the sun!

Coucou John voilà qui complète mon billet de tout à l’heure sur la couleur grise. Dans la rue des ados habillés de couleurs vives , il n’en faut pas plus pour remonter d’un cran le moral, la joie de vivre de ces ados est un bon antidote à la morosité. Bon après-midi Amitiés MTH

News from Ibonoco

Yves Montand – En sortant de l’école

7 heures, 4°, pas plus, pas moins. Une pluie fine s’abat tranquillement, régulièrement sur le pare-brise de mon véhicule, qui lui, file tout droit, toujours tout droit devant lui, essayant de se frayer un passage au milieu des autres voitures pour atteindre son lieu de destination au milieu de la cité encore endormie… Il pleut, il pleut, il pleut encore et toujours. Les balais d’essuie-glace rythment de leur petite musique métronomique et hypnotique un matin déjà gris, ennuyeux où les infos – toujours les mêmes – s’empilent pêle-mêle sur les ondes radio: covid, covid encore, variant, variants, vérité de l’instant,, confinement, reconfinement, vaccin, situation catastrophique en Ile-de-France, démocratie, tri des malades, décès…

Soudain, au détour d’un rond-point, sur ma droite, descendent en riant et en courant dans ma direction des collégiens en tenue de sport bariolées – ils se dirigent sans doute vers…

Voir l’article original 260 mots de plus

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :