Miss Nefertiti

Coucou John quelle ode à Miss Néfertiti, j’ai adoré comme j’adore nos félins domestiques. J’ai entendu le clic clac de la Miss traversant la maison telle une reine antique, le crac crac de ses jolies dents qui croquent allègrement ses croquettes, je l’ai vue si jolie, gracieuse Majesté menant la maisonnée toute dévouée à sa dévotion. Il va s’en dire que j’adore les chats, merci pour ce beau partage. Amicalement MTH

News from Ibonoco

The Cure – Love cats

Titi

Clic, clac, clic, clac clic, clac… On l’entend arriver de loin, de très loin. Ses longues griffes martèlent le parquet à chacun de ses petits pas réguliers, souples et élégants – un vrai p’tit fauve de la savane dans un appartement. Son instinct de chasseur est intact et toujours en éveil: les souris n’ont qu’à bien se tenir! Elle pourrait passer une nuit entière à jouer avec sa proie, la tenir bien serrée, fièrement, dans sa gueule, la lancer en l’air en secouant sa p’tite tête toute excitée avant de lui filer deux ou trois coups de pattes derrière les oreilles.

D’un coup de tête, elle ouvre rapidement la porte de la chambre tout en essayant de faire passer le reste de son corps qui a pris un peu de volume avec le temps. Que voulez-vous? Dormir de longs moments sur un lit bien…

Voir l’article original 590 mots de plus

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :