Bonsoir à toutes et à tous,

La journée s’est achevée par un grand soleil après une petite averse.

Après ma visite à ma chère kiné, je l’aime beaucoup, elle est charmante, je la côtoie toutes les semaines depuis deux ans, alors il vaut mieux que nous entendions bien,  car j’ai bien l’impression que je vais y aller encore  longtemps.

Après direction les Riceys, pharmacie, petit bureau de tabac  pour faire changer les piles de  deux montres, puis  le SPAR  pour divers achats , c’est fou  ce que l’on peut oublier, pourtant je fais  une liste.

Que celle ou celui (qui par hasard ) fait les courses me jette le premier légumes  qui lui tombe sous la main, n’a jamais oublié « sa note » et reviens souvent avec des chose dont il ou elle n’avait pas besoin mais ce dont elle ou il était venu chercher n’est pas dans le  cabas.

Je pense que ce sont plutôt les femmes qui font les courses mais maintenant les jeunes hommes sont « mis au parfum  » tout de suite avec leur compagne  qui travaille aussi en dehors du foyer.

Bonne soirée,

8aff9da5264a7b91c134de8bc6ab711118.04.12 pré 11MTH

 

3 commentaires sur “Bonsoir à toutes et à tous,

  1. Bonsoir Marie,
    Ici, généralement nuageux avec 15°, dans le moment. Tu as raison, c’est le lot de tous, d’oublier, dans ce sens ! Comme je suis dans mon bureau entourée d’aucun fruit et d’aucun légume, attention si ce n’était pas mon lot, tu aurais eu une tomate 🍅 hi ! hi ! hi ! Oublie ça ; c’est une farce !!!
    Douce soirée,
    Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir Colette, des tomates mais cela aurait été un honneur, c’est ce que l’on jette sur scène sur les artistes quand on est pas content de leur prestation. Moi aussi je plaisante! je te souhaite une bonne journée bisous MTH

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :