De Vieilles dames drôles

Pour sourire cet après-midi, il fait beau , cela va-t-il durer? espérons…

 

A partir d’un certain âge , on n’a plus peur de rien! sans doute, mais pas valable pour moi qui a toujours peur de tout et ce depuis toujours.

 

 

Sympa la « copine », il lui manque des dents pour croquer  dans la pomme!

 

Allez, faut bouger nous disent les médecins alors pourquoi pas prendre la ballon du petit fils et s’essayer au foot?

 

Vous vous souvenez, enfin les « celles  comme moi, un peu « vintage »  » cela fait moins drôle que de nous traiter de vieilles non? en plus  sur les marches, elles sont inconscientes?

 

 

Alors on se lance? bon , moi je verrais en rentrant de chez la kiné LOL!

Bon après-midi,

18.04.12 pré 11MTH

20 commentaires sur “De Vieilles dames drôles

    • Coucou Zaza, tu sais que je t’aime mais ne crois pas utile de m’envoyer de la pluie, LOL, je pense qu’elle ,va arriver demain sans que tu y sois pour grand chose, ce mois de mai est bien désagréable, demain c’est le dernier jour des Saints de glace, alors que … peut-être… Bisous bonne soirée MTH

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour Marie,
    Ce que tu veux faire en sortant du kiné, euh ! je ne te le conseille pas mais tu es une grande fille, à toi de voir (sourire).
    Elles sont sympas les mamies, pas de dents pour croquer la pomme, dommage mais ça arrive malheureusement.
    Grand soleil et grand vent aussi mais que c’est agréable de pouvoir en profiter !
    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Marie !
    Maite

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Maïté,je ne vais pas me risquer à ce genre de chose , j’ai passé l’âge, dommage j’aimais bien , bref on ne peut pas être et avoir été n’est ce pas. Bisous bonne soirée MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Bien non, je ne prends pas de risque avec mon « pauvre » dos, j’ai assez mal comme ça, je ne veux pas en rajouter. Là où j’ai été opérée ça va mais maintenant j’ai mal plus bas, c’est l’arthrose, la maladie en vogue chez les « Anciens » qui bloque mon nerf sciatique, et tu ajoutes la petite entorse que j’ai eu en tombant pas soignée, je suis devenue instable sur mes jambes, ma tête cela va encore . Bisous MTH Ps peux-tu me dire si Colette est ton « vrai nom » car Soeur Madeleine mon Amie nous a expliqué comment elle avait changé de prénom lors de ses voeux, en réalité elle se nomme soeur Marie -Elise, elle a repris son vrai prénom après. Ce nouveau prénom elle l’avait choisi, ce qui n’était pas le cas dans des temps plus anciens où le prénom de religieuse était imposé.

    Aimé par 2 personnes

    • Marie, au moment de faire nos vœux, nous nous choisissions 3 noms, en commençants par celui que nous aimerions le plus avoir alors, moi, la rusée, j’ai fait l’inverse et j’ai eu bien entendu le dernier, mais celui que je désirais : Sœur Colette Marie, et soit dit en passant dans chacun de mes choix, mon prénom à moi y figurait. Ma mère m’avait dit ne m’arrive pas avec un nom d’homme 😄! Alors en 1967 à Pâques, pour nous, suite au Concile, nous reprenions nos noms de baptême pour moi : Colette.
      Tu comprends !!!
      Bisous 😘

      J'aime

  3. Elles sont super chouettes ces dames j’aime beaucoup ces images colorées , je peux encore cueillir des pommes 😁 et escalader une petite colline 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :