Pour les croqueurs de mots,

Featured Image -- 48645

Faire un texte avec les chiffres :1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 et dans le bon ordre a dit l’Amiral.

J’ai dit OK Amiral je me suis mise au garde à vous;

Rompez a dit l’Amiral allez bosser…

<<pour le 1 ce sera un beau souvenir qui m’amènera a 2 belles pensées, et de là à 3 petites notes de musique se sont mises à trotter dans ma tête.

4 petits enfants qui font notre bonheur.

A 5 heures , c’est l’heure du thé, remplacé  ici par une tasse de Ricoré, le café et le thé me sont interdits  après cette heure et si je déroge , je m’énerve et ça peut très vite partir « en coui…llles ».

Quoi cela ne se dit pas, c’est mal élevé, cela m’importe peu mes parents là où ils sont maintenant  se fiche pas mal de ce que je dis, trop occupés à se balader au paradis.

6 est le numéro de ma rue,

7 est mon chiffre porte-bonheur. (avec le 17 mais ce chiffre n’est pas dans le défi)

8 c’est l’heure où j’ouvre mes grands yeux après une bonne nuit.

9 c’est l’heure de mes ablutions, une bonne douche bien chaude me décontracte  et après je passe « au ravalement de la façade, je vous assure que là il y a de plus en plus de boulot.

10 heures enfin prête j’enfile un tablier et je prépare le déjeuner.

je sais que vous allez penser que ce n’était pas la peine de se « faire une beauté » pour aller éplucher des légumes, et moi je vous répondrais que j’aime être présentable à tout instant de la journée, c’est un choix, on ne doit pas se laisser aller quand on vieillit.

Ps :je n’épluche pas des légumes car j’ai fait un gratin de pâtes et mon tablier  est aussi très « smart »  et oui, je peux être snob de temps en temps MDR!

 » l’est  ti pas beau mon tablier? »

Bon mardi,

18.04.12 pré 11MTH

8 commentaires sur “Pour les croqueurs de mots,

  1. Coucou Marie
    Défi relevé avec brio !
    La dernière image est géniale en ce moment c’est le thème de ma lecture
     » La vieille qui cassait la baraque  » sorti en poche si tu le trouve c’est un bon moment !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

  2. Bravo Marie pour le défi des croqueurs , des chiffres que tu as bien mis en musique sur cette page .
    Je ris en voyant la dernière image, je suis bien d’accord et j’avoue que je me laisserais bien tentée encore par ce genre de distractions .
    Bonne journée Marie
    Bises

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :