Pour finir ce mercredi musical,

Je choisis cette vieille chanson , je vous donne l’explication ensuite.

 

Pour tout vous dire , je suis allée chercher  ma radio-scanner de la mâchoire et… et bien pas de luxation mais…  une sévère arthrose- mandibulaire, et comme vous le savez  pour l’arthrose , il n’y a pas grand chose à faire.

Sur l’instant j’étais un peu comment dire, désabusée,  » ça y est  me suis-je dit , encore un truc qui ne guérira pas, comme  ma jambe engourdie  parce qu »opérée trop tard,  et les autres problèmes que je vous passe.

Et puis , avec un sursaut  , je pense que je préfère avoir de l’arthrose plutôt qu’un cancer de la mâchoire, et cela m’a remise d’aplomb , et avec cette chanson, je suis vraiment de bonne humeur.

Comme quoi , un peu de volonté, un brin d’humour et la journée ne sera pas si mal.

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée, quant à moi, je vais aller me préparer ma bouillie! Je plaisante bien sur quoique,  cela m’éviterais d’ouvrir la bouche , donc de ne pas avoir mal.

18.04.12 pré 11MTH

11 commentaires sur “Pour finir ce mercredi musical,

  1. Ah mais tu comprends ma langue maternelle 😂😊 Merci, j’aime beaucoup la compagnie créole💞 J’espère que tu tiens le coup avec la mâchoire. Je prie pour tu ailles mieux🙏🕊️😘

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour ces nouvelles, Marie ! Oui, vraiment, tu as évité le pire, même si cela n’est pas de tout confort non plus, hélas !
    Merci pour ces chansons et bon mois de juillet !
    Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, premier jour de Juillet frais et gris mais j’aime mieux cela que la canicule qui sévit dans ton pays, j’espère que tu es au frais dans ta chambre et dans toute la maison. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

      • Bonjour Marie,
        Pas si chaud que ça, il fait 18° dans le moment, ⛅ et pluie à 55% et une possibilité de 20° en cours de journée. C’est confortable dans toute la maison, oui.
        Bon après-midi,
        Bisous 😘

        Aimé par 1 personne

  3. si même pour parler c’est douloureux avec ce problème de machoire, que doit on te dire ?  » Ferme la » hum, c’est pas très gentil. Je plaisante, bien sûr c’est pas mortel mais très ennuyeux et sans doute que ça fait mal. Il y a les maladies graves mais il y a aussi tous ces maux dont on ne meurt pas mais qui deviennent tanants et ça fatigue. Allez courage, accepter et faire avec, c’est la seule solution. Des gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette malheureusement je peux causer et souvent de trop MDR! bon, il faut faire avec »nos maux quotidiens » de toute façon pas le choix, alors inutile de geindre . Il fait frais et gris pour ce premier jour de Juillet. Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :