Le blog de FLANEL accueille LOULOUTE

Quelle belle histoire d’amitié qui ne fera pas oublier Flanel, mais je me demande si , si réellement les chats ont 7 vies, peut-être est-ce Flanel qui s’est réincarnée, ou plutôt je pense que c’est Flanel qui a guidé Louloute jusqu’à toi. Une autre histoire commence, elle sera différente , mais n’est-ce pas mieux ainsi? Bon après-midi Amitiés MTH

Flanel, le chat voyageur

Le roman de Louloute.

💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Coucou, la surprise c’est moi ! Et voici mon histoire : au début de l’été 2020, je suis arrivée dans un jardin où j’ai pu observé un gros chat noir qui semblait très gâté par sa maîtresse. Puis un jour, je ne l’ai plus vu sur son canapé sous la véranda, et là, j’ai constaté que la maîtresse du chat noir était bien triste.

Allais-je tenter un dialogue avec «ELLE»?

Je suis une chatte comme les autres avec une petite tendance à la jalousie… « Je n’aime guère la compagnie de mes congénères »… Alors mes états d’âme s’entremêlaient ! Allais-je trouver d’autres chats ? J’ai donc continué mon observation en août et septembre.

Pas d’autres chats dans SON sillage, sauf une minette noire et blanche, qui semble dans ce jardin depuis longtemps, (vous pouvez compter sur moi, je me suis un brin exercée à l’apeurer !… pas trop de…

Voir l’article original 223 mots de plus

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :