Fin de journée,

Ici Miquette, quelle journée,  ce ne fut pas une mince affaire que de vous faire sourire, c’est vrai que  quand j’entends la télé  , je ne la regarde jamais, j’écoute!, les nouvelles côté Covid ne sont pas réjouissantes?

Pourtant il faut tout de même  vivre et s’évader avec quelques rires et sourires, cela ne change rien pour le monde mais pour chacun d’entre vous cela donne une éclaircie dans la journée.

Pour terminer en beauté quelques drôleries de mes copains les chats du quartier.

 

 

Ne me cherchez pas, c’est moi qui prend la photo, j’ai « chouravé » (pris en langage courant) le téléphone de Marie.

 

Mais  c’est quoi là bas  au bout de la rue?

 

C’est un « cabot », pour sûr, il est bizarre jamais vu un chien comme ça, , il n’a pas ,l’air méchant.

 

Ben moi, j’ai pas confiance , j’ai même très peur , je  ne bouge pas!

 

Alors prêt pour la vaccination?

 

Vous voyez on n’aime pas l’eau mais pour donner un coup de main , on répond toujours (presque) présent.

 

J’arrête pour ce soir, mais non ce n’est pas moi, vous savez bien que je suis rousse, mais je ne peux pas ,être sur l’ordi et me prendre en photo, soyez un peu logique les « zumains »!

 

Je vous souhaite une belle soirée,

 

18.04.12 pré 11MTH

7 commentaires sur “Fin de journée,

    • Bonsoir Colette, pas en avance ce soir , je rentre de Reims (320kms) aller et retour visite à l’hôpital pour une consultation, j’y suis allée avec ma fille et une de mes petites filles, je ne me sens plus capable de faire de l’autoroute Bisous MTH

      Aimé par 2 personnes

      • Bonjour Marie,
        C’est tout à fait sage. Cela me rassure pour toi. Il y a un temps pour tout, hein, et vient le temps que ce n’est plus le temps, justement. C’est beaucoup de kms, que cela. Dors bien et bon mardi.
        Bisous 😘

        Aimé par 1 personne

      • Merci Colette, temps gris ce matin, il faut s’y faire , c’est comme le reste accepter ce que l’on ne peut changer et voir malgré tout la vie du bon côté. Bisous MTH

        Aimé par 2 personnes

  1. Je ne suis pas tres en avance non plus aujourd’hui pour les blogs, j’ai eu mon petit fils en transit . Hier je suis allée le chercher à la gare tgv lorraine hier( il revenait de Nantes) et aujourd’hui je l’ai amené à la gare de Metz pour qu’il retourne à Remiremont. J’aime tes rubriques chats au moins ils font sourire. Je ne peux m’empêcher de penser à ce pauvre chat qu’un tortionnaire (je ne trouve pas de qualificatif pour ce genre d’individu) a mis dans un sèche linge pour se venger de son ex copine en ayant au préalable casser les pattes de l’autre chat. Il n’a eu que 6 mois de prison avec sursis. Tant que les peines seront assorties de sursis, ces individus continueront .
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Gisèle, cette une histoire horrible, je pense qu’on aurait du lui faire subir le même sort , oui je suis dure, mais s’en prendre à des animaux innocents me révulse; Sans aller jusqu’à ce que je disais plus haut, une lourde peine devrait être infligée avec une amende assortie. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :