Y a comme un problème…

Petite question concernant le vaccin , les vaccinés et les autres.

Comment faire dans une petite exploitation où deux salariés ne veulent ni vaccin ni se faire tester?

C’est le cas qui arrive  chez nous, et les vaccinés ne veulent pas travailler en cuverie avec les non vaccinés, dans les  vignes c’est possible  car on peut s’éloigner les uns des autres mais le problème va être crucial pour les vendanges, ce n’est déjà pas facile d’habitude !

Je pense toujours qu’il aurait fallu rendre le vaccin obligatoire, comme ça pas de soucis, tout le monde logé à la même enseigne.

Voir aussi les problèmes que cela va causer dans les écoles…

Décidément ce virus aura  eu beaucoup d’effets négatifs pour notre planète et ce n’est pas fini.

Je pense que dans les anti-vaccins rentrent aussi les anti -tout, les rebelles, les contre Macron, les contre les patrons et que ce refus n’est qu’un prétexte.

Affaire à suivre ici, mais c’est vraiment très très ennuyeux pour mon gendre.

 

Petite balade dans la campagne, cela est bénéfique.

18.04.12 pré 11MTH

13 commentaires sur “Y a comme un problème…

  1. Si le vaccin avait été obligatoire ont ne serait pas dans cette situation. Pour ton problème en tant qu’ancienne DRH, je te conseillerai de remettre ces récalcitrants à la vaccination à bosser dans les vignes, en plein air…. Changement de poste, un point c’est tout. Il y a toujours du boulots dans une exploitation à l’extérieur.
    Bises et bon courage

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Zaza, dans les vignes cela ne pose pas de gros problèmes , mais c’est à la cuverie car il n’y a qu’un seul responsable de cuverie avec de l’aide bien sûr mais c’est lui qui a la responsabilité et c’est un poste important chez nous , heureusement les chauffeurs d’enjambeurs des jeunes pourtant se sont fait vaccinés Bisous MTH

      J'aime

  2. Bonjour Marie,
    Je comprends que ce soit difficile pour ton gendre mais je crois qu’il va y avoir un moment ou la vaccination devra être obligatoire. Les non vaccinés ne vont pas pouvoir vivre normalement puisque le passe sera obligatoire dans bien des endroits. Je connais une réfractaire depuis le début de la pandémie qui s’est faite vacciner hier pour pouvoir vivre normalement bien que son employeur ne l’ai pas obligée à le faire.
    Bonne journée Marie, courage à ton gendre, bises, à bientôt !
    Maite

    J'aime

  3. N’est-il pas possible de les mettre ailleurs ou alors de ne carrément pas embaucher? Discriminatoire certes mais si les autres veulent pas travailler avec pas le choix….Je pense que le Maire peut répondre a certaine question non? Bisous

    J'aime

    • Bonsoir Gisèle, tout se mélange, et bien sûr il y aura tôt ou tard encore de la casse, que c’est difficile la vie en ce moment, et pourtant on a quand même la chance d’avoir des vaccins, d’être soignés, on est quand même loin de la dictature. Bisous bonne fin de journée MTH

      Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Marie, je comprends facilement que cela soit ennuyeux, hélas !!! Moi, je pense sincèrement que les vaccinés n’ont pas à payer pour les rebelles ; c’est mon idée à moi, mais c’est loin d’être facile a gérer, j’en conviens. Bonne chance et courage !!!
    Bon après-midi,
    Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

  5. Ah!la!la! quel casse tête! Il va falloir embauché des vaccinés!
    Et les non vaccinés vont finir au chômage! C’est trop bête!! Comment faire comprendre aux récalcitrants que cette vaccination est nécessaire!
    Bonne chance !

    Aimé par 1 personne

  6. Marie je pense comme toi , on aurait du le rendre obligatyoire comme bien d’autrres vaccins qui sont obligatoires et que l’on ne conteste pas!!
    Ca aurait éviter tous ces anti de tout mais ca cré une division incroyable.
    Il faudrait mieux réfléchir au gouvernement , cette pandémie est mondiale et nous touche tous.
    En attendant des questions se psent pour les jours et les mois a venir .
    Bonne journée bisous

    Cocopaillette

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Coco, je suis bien d’accord avec toi, je trouve que « la haut  » dans les sphères qui nous gouvernent , ils sont loin de la vie quotidienne, et ne sont pas à une ânerie prêt! bisous bon après-midi MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonjour Quichottine, c’est bien mon avis , tout le monde logé à la même enseigne , il y a bien des vaccins obligatoires pour les enfants pour les voyages, et cela se fait sans gros problèmes. Bisous bonne journée MTH

      Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :