Bonne fin de journée,

Il a fait beau, relativement frais. Les boulistes ont pu faire leurs parties.
La nuit tombe vite, mais bon, je ne vais pas commencer de râler!!!

J’ai fait mes lessives, , cela s’était accumulé, pas question de faire sécher dehors, le sèche linge a repris du service.

 

Je vais devoir me faire  violence pour mettre en pratique les 5 habitudes qu’il faut vraiment que j’abandonne!

Bonne soirée,

 

18.04.12 pré 11MTH

13 commentaires sur “Bonne fin de journée,

  1. Nous sommes en novembre Marie, et les petites habitudes d’hiver reviennent au galop, d’où l’utilisation du sèche-linge, ce ce que je fait faire tôt demain matin pour profiter des heures creuses.
    Bises et bonne soirée – Zaza

    Aimé par 1 personne

  2. Bonne soirée Marie. T’inquiète comme diraient les « djeuns » ou TKT en texto.
    Pour ce qui concerne les cinq points de ta deuxième image, j’en suis très très loin.
    Je ne m’étendrai pas sur mes pensées elles sont trop sombres. Il s’agit de ce futur tellement prévu au siècle dernier dans un documentaire vu encore lorsque je vivais en Belgique. Tout se vérifie.
    Aujourd’hui ceux (lesquels encore ?) parlent pour ne rien dire, nous enfument que de paroles. Pendant ce temps là nos enfants et petits-enfants vont devoir affronter un avenir que je n’ose envisager. Si dans neuf ans, soit quatre-vingt ans je suis encore en vie, j’en verrai avec eux le début.
    Il reste ce que la nature nous offre encore aujourd’hui. J’essaie d’en profiter. J’ai gardé mes habitudes de confinement. J’habite avec GG dans un T2. Il y a bien pire que nous, oh ! Que oui !
    Pas trop le moral, va falloir que je m’occupe de moi. C’est ce que je me dis. Même pas envie.
    Un grand merci pour tes petits mots du matin ou du soir. 🤗🍫
    Bisous. Geneviève

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Geneviève, il faut vraiment te reprendre en mains si je puis dire, certes le futur n’est pas très réjouissant vu de maintenant, il faut espérer que cela s’arrangera, tu as encore du temps , moi cela diminue drastiquement, je n’ose y penser car cela me fait peur, Serge mon époux me le rappelle, on a l’âge et les maux qui vont avec, et puis autour de nous déjà beaucoup sont partis , alors on va se « secouer », et vivre au temps présent en essayant de prendre le maximum de petits bonheurs, et après et bien on n’y pense pas. Nous habitons un petit village, nous ne sortons que pour faire les courses, et pour aller au golf, on voit toujours les mêmes amis, pour nos enfants et petits enfants , ils ont leur vie , nous avons la chance d’avoir notre deuxième fille qui a repris l’exploitation avec son mari, ils sont vraiment adorables avec nous et nous aident beaucoup. Tout n’est pas rose bien sûr, mais tout n’est pas noir non plus. Alors, pour ce soir je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit pleine de beaux rêves. Bisous et Amitiés MTH

      Aimé par 2 personnes

      • Je te remercie Marie. Je lis de la compréhension de ta part. C’est super chouette que ta fille ait repris votre exploitation. La continuité familiale rien de tel 🙂
        GG a ses deux filles et trois petites filles qui grandissent. L’ainée à déjà 12 ans. Il a un fils et un petit-fils de huit ans avec un retard qu’il rattrape au niveau langage. Il est si joyeux, et m’appelle Mamie Gene de tout son cœur. Nous le voyons moins souvent, c’est GG qui décide. Ils habitent tous dans le médoc pas très loin avec la voiture. Là ce sont les vacances. Quant à mes enfants, dont je ne vois plus que mon fils, j’en reviens, il y a de cela deux w.e.
        Je pense qu’après deux ans, avec le virus, c’est un peu le contre coup. Cela va passer. Nous devrions sortir davantage. Les courses faites par GG ou par nous deux pour les gros emballages, litières pour le chat, bouteilles diverses.
        Je vais regarder Reichmann, j’aime bien, c’est un challenge de pouvoir répondre. 🙂
        Encore merci. Bisous. Geneviève

        Aimé par 1 personne

  3. Nous avons eu un temps exécrable avec de nombreuses averses.
    Moi aussi je vais avoir du mal avec ces 5 habitudes…
    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
    Bises
    Ninie

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :