Et le clavier fonctionna,

Incompréhensible mais je ne m’en plains pas, je n’ai pas été  ennuyée  aujourd’hui.

Donc, je ne sais pas si je fais venir le technicien, mon dialogue  aurait-il eu de l’effet, la clavier aurait-il eu pitié de la « vieille Marie » ?

Finalement il n’a peut-être pas de nerfs mais un coeur , va savoir….

 Une journée bien grise, la nuit arrive vite  aussi j’allume plein de petites lumières, on me reprochera sûrement de n’être pas écolo, mais tant pis, j’assume , j’ai horreur de vivre dans le noir.

D’ailleurs la seule fois que je n’ai pas allumé la lumière pour descendre de nos  anciens bureaux , je suis tombée et j’en malheureusement des restes.

IMG_1120 (1)

IMG_1121 (1)

IMG_1122 (1)IMG_1123 (1)IMG_1124 (1)IMG_1765

IMG_1766IMG_1116 (1)

Bonne soirée, pour moi pas loin de la cheminée avec  un livre.

18.04.12 pré 11MTH

7 commentaires sur “Et le clavier fonctionna,

  1. Elles sont superbe tes petites lumières, ça donne une douce ambiance de chaleur.
    Pour ton Pc pour le clavier il ne faut pas trop chercher à comprendre, des fois le redémarrage suffit a remettre de l’ordre. Je te souhaite une bonne soirée au coin du feu Marie. Bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. 😃 À la 4e photo, Marie, je reconnais quelque chose 😃
    Tu as raison, il faut de la lumière lorsqu’il fait sombre. Il ne faut pas s’organiser pour tomber, hein. Ici, dans notre grande maison, nous avons des lumières qui ne s’éteignent pas ; elles sont barrées car trop dangereux sinon. Lorsque l’électricité manque. elles sont sur la génératrice.
    Bonne lecture et bonne soirée,
    Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

  3. C’est joli toutes ces lumières, elles mettent de la gaieté en ce mois de novembre si triste. Comme toi, je n’aime pas la noirceur et j’aime les petites lumières partout. Tant pis pour l’écolo. Bonne semaine!

    Aimé par 1 personne

  4. Très drôle ton clavier qui a eu pitié de toi et fonctionne, comme quoi le dialogue ça sert. Je n’aime pas non plus vivre ans la pénombre, je me souviens que chez mes beaux parents ( les parents de Michel) on allumait à la dernière extrémité, quand il faisait vraiment noir et ça me rendait enragée, je n’osais pas leur dire que ce n’était pas une petite ampoule qui allait les ruiner. Chez moi j’allume dès qu’il fait un peu sombre; par contre j’éteins chaque fois que je quitte une pièce ( c’est pas Versailles ici !!). Bisous frais, la t° baisse doucement et j’ai mis du chauffage hier pour la 1ère fois.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :