Comme hier et sûrement comme demain,

Il a fait gris, il a plu, il fait  du vent , il fait froid.

Pourtant prenant mon courage à deux mains , j’ai enfilé  des bottes, un bonnet , ma doudoudne et je suis allée chercher ma « ferrari » et me voilà partie.

Je pense que je n’irais pas loin,  des gouttes d’eau bien fraîches me fouettent le visage (tant mieux  c’est bon pour la peau!) .

Je vais aller jusqu’au cimetière , 500mètres et j’enlèverais les chrysanthèmes.

Le cimetière du village  est comme tout ici: en pente, et j’en « rame » pour remonter les pots  jusque dans la poubelle .

Il ya 8 pots, sur plusieurs tombes, je vais les prendre deux par deux, la pluie  redouble, mais  j’ai commencé, je  finirais, je ne suis pas en sucre , je ne vais pas fondre.

OUF! ça y est , je reprends le chemin de la maison en allongeant le pas et c’est hors d’haleine que j’arrive  chez nous.

Finalement , je suis bien contente , j’ai réussi à faire ce que je voulais .

Bonne soirée,

 

18.04.12 pré 11MTH

17 commentaires sur “Comme hier et sûrement comme demain,

  1. Bravo Marie,
    Au moins toi tu as fait de l’exercice, moi j’ai somnolé et eu des frissons tout l’après-midi, bien fatiguée la pauvre Ninie .
    Nous avons eu des averses de neige mais ça n’a pas tenu.
    je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
    Bises
    Ninie

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Ninie où est partie ma réponse? je te demandais si tu avais eu ta 3ème dose ? ou bien tu as pris froid, mon gendre a un rhume important , il a été se faire testé , négatif, c’est juste un gros rhume , ils vont aller tous les 4 faire leur 3 ème dose, j’espère que les parisiens vont en faire autant. Reposes-toi , demain il n’y paraîtra plus bisous et bonne soirée bien au chaud MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Régis, il faut que je me force car sinon j’ai l’impression que je ne pourrais plus sortir, physiquement c’est sûr, mais aussi moralement, avec toutes ces histoires de nouveau variant, cela me désespère, j’ai l’impression que je serais morte avant que le virus s’en aille !!! bisous MTH

      Aimé par 2 personnes

  2. Bonsoir Marie,
    Ici : Froid et pluie toute la journée !! => le chauffage au maxi dans l’appart ( mal isolé) et aucune sortie
    La pluie, ne me dérange pas, mais le froid brrr…. je ne supporte pas
    Bisous
    Bonne fin de soirée
    F.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :