Après les boules, le tarot…

Cet après-midi les « boulistes »  font un tarot;

 

Ils sont bien à la maison, dehors il pleut et il fait froid.

IMG_1094

Et puis juste pour vous faire  sourire , les occasions sont rares en ce moment, une photo de moi, cuisant sous un abominable  casque chez la coiffeuse .

Zaza , tu pensais que je ne serais pas « cap » comme on disait de mon temps, et bien si et comme le ridicule ne tue pas, je ne risque rien et vous pouvez rire à gorge déployée, un je ne vous entend pas et de deux c’est si bon de rire alors sautez sur l’occasion.

261763437_643673653309260_2274929079009764929_n

L’est-elle pas belle la Marie avec son peignoir noir qui la fait ressembler à Belphégore, que ne faut-il pas endurer, pauvre de moi, pour essayer d’avoir des cheveux blancs! Les miens sont de naturel poivre et sel , et de ce fait je fais faire des mèches pour avoir au moins le dessus de la tête blanche.

Ce matin direction Chatillon sur Seine , rendez-vous pour moi chez la rhumato mais…  Serjouille la fripouille ne peut plus poser le pied par terre depuis 3 jours, alors n’écoutant que  mon coeur , je lui ai donné mon rendez-vous, il a: soit une crise de goutte soit  « elle ne sait pas » il faudra qu’il aille passer des radios.

Donc  j’ai servi de chauffeur à « Monsieur ».

Voilà les dernières nouvelles.

Je vous souhaite une bonne soirée bien tranquille, au chaud.

 

18.04.12 pré 11MTH

18 commentaires sur “Après les boules, le tarot…

  1. Ah mais cette photo-là, tu me l’avais envoyée, ce que je te demandais, c’était une photo après le travail du coiffeur.😂
    Bises et bonne soirée Marie – Zaza

    Aimé par 1 personne

  2. J’espère que ton homme va aller mieux ! il parait que la goutte c’est très très douloureux. Cet aprem, j’avais la même tête que toi, couleur pour moi aussi….. Bises, bon w end. FRANCOISE

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Françoise, oui c’est effectivement douloureux, sa première crise il l’a eu à l’hôpital pendant sa pancréatite alors qu’il n’était alimenté que par une sonde . Bisous bonne soirée à vous 4 MTH Pour être belle il faut souffrir pas vrai?

      Aimé par 1 personne

  3. Une crise de goutte, pauvre Serge c’est si douloureux…
    Alors tu fais faire des mèches blanches sur le dessus de ta chevelure. C’est très joli j’ai vu qqes qhotos déjà, ça fait très naturel.
    Bises et bonne nuit
    Ninie

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, effectivement c’est douloureux, pour l’instant il a toujours la cheville bien enflée, j’attends de voir si c’est la goutte ou autre chose, ce matin en France on nous annonce que le nouveau variant se répand, c’est vraiment un climat anxiogène , et Noël dans tout ça? serons nous encore enfermés malgré nos 3 doses? c’est désespérant, moral pas bien haut ce matin et vu le temps qu’il fait , il pleut , il fait doux, il fait gris et je fais grise mine bisous MTH

      Aimé par 2 personnes

  4. J’ai bien ri fallait oser tu l’as fait 😂 et après ça donne quoi ? Pauvre Serge j’espère que ca va vite s’arranger.
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Mitou, et bien je vais voir si je vous montre le résultat… Serge qui a déjà du mal à se mouvoir avec son dos, a vraiment du mal à marcher, heureusement que nous avons le monte-escalier, d’habitude c’est moi qui m’en sert quand je m’occupe de mon linge mais là il es bien content de le prendre même s’il ne va ps vite , c’est le reproche qu’il fait à ce monte escalier , bien pratique au demeurant. Bonne journée sous la pluie Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  5. Bravo pour la photo, tu as parfaitement joué le jeu. J’ai fait deux fois des séances mèches et maintenant le blanc étant bien installé je laisse mes cheveux en l’état.
    J’espère que pour ton mari, le traitement ad hoc lui permettra de ne plus souffrir car si c’est la goutte cela fait horriblement mal .
    Ici temps exécrable, il a tellement plu que une énorme flaque s’est encore installée devant chez nous, il va falloir ruser pour ne pas avoir les pieds trempés .
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Gisèle je ne suis pas sûre que cela soit la goutte car il n’a pas mal la nuit, on attend la semaine prochaine et il va passer une radio. je reviens de courses, Partie sous un beau soleil avec beaucoup de vent, la pluie s’est invitée pour m’aider à vider le coffre, c’est lassant à la fin toute cette humidité. Bisous bon après-midi MTH

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :