Don’t waste your time!

Un très beau texte écrit par John, je le suis, je me pose, j’écoute le tic tac de mon coeur qui s’apaise, un peu de tranquillité, mais… pour moi, cela ne saurait durer, ce serait trop beau. Bonne fin de journée MTH

News from Ibonoco

(Réédition)

Pink Floyd – Mother

TIC-TAC

Tu cours inlassablement, jour après jour, derrière les étincelles du destin, de ton destin en espérant en attraper une ou deux, juste une ou deux; cela te sera bien suffisant pour trouver un but, un sens à ton quotidien et continuer à vivre encore aujourd’hui, et peut-être demain une heure ou deux de plus. Tu cours… tu cours encore et encore. Tu cours derrière ces petits bouts de vie étincelants sans même savoir que tu vas à ta propre faillite, sans même savoir que tu tournes en rond dans ta tête comme un poisson rouge dans son bocal, comme un chaton cherchant frénétiquement à attraper sa queue, comme le train électrique d’un enfant roulant sur ses rails et refaisant indéfiniment le même circuit, la même boucle, le même chemin, de la vallée à la montagne, de la montagne à la ville en passant dans…

Voir l’article original 613 mots de plus

2 commentaires sur “Don’t waste your time!

  1. Oui un très beau texte.
    Je vais en cuisine, François vient dîner avec nous. Il est sur Limoges il fait le va-et-vient entre Limoges où il est en stage et son école à Reims.
    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :