Grand Merci,

A toutes et  tous pour vos gentils coms demandant des nouvelles de Serjouille.

Il y a du mieux, il est négatif mais tousse toujours beaucoup  et surtout il  se sent épuisé, vu qu’il ne mange pas beaucoup ce n’est guère étonnant.

J’ai eu une journée chargé : Dentiste ce matin, ce pauvre Serjouille avait perdu une dent, ce qui ne l’aide pas à manger, normalement cela sera  réparé Mercredi,

dans la foulée je suis allée  chez la boulangère, puis à la pharmacie pour le renouvellement des » médocs »;

Retour à la maison , déjeuner vite fait et départ pour Troyes voir l’othorino toujours pour Serjouille , il lui a passé  quelques examens pour voir l’équilibre, un test pour l’audition , il a même regardé les yeux! bref un bilan complet nez et oreilles.  C’est pas trop mal pour son âge « canonique » .

Nous voilà rentrer, je suis un peu migraineuse , mais on a quand même  avancé.

Bonne fin d’après-midi.

 

18.04.12-pre-11MTH

15 commentaires sur “Grand Merci,

  1. Coucou Marie
    J’espère que vous allez mieux tous les deux et je vois que pour Serge c’est un peu plus long.
    Tu es pour le moment le pilier , prends soin de vous deux et je reviendrai plus souvent pour prendre des nouvelles …bonne semaine et bon courage bisous

    Cocopaillette

    Aimé par 1 personne

  2. Une journée chargée et sûrement fatigante mais il y a des points positifs.
    Serge va reprendre des forces …
    Merci pour les nouvelles, passez une bonne soirée et une nuit reposante.
    Bises.
    Ninie

    Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir Marie. C’est effectivement long. Après deux semaines et demie je suis sortie pour la première fois. Et je n’ai que 72 ans. Ce fut une sacrée bronchite. Courage à ton mari et à toi. Il se remettra. Ma doctoresse m’a dit que c’est le virus de la bronchiolite des bébés que nous avons attrapés. J’ai encore un spray à faire le soir pour les bronches. Cela a fait du bien d’aller chez le coiffeur. Sauf qu’il tombait des cordes en sortant. J’avais le parapluie ☔️.
    Repos et vitamines. Bisous, bisous 😘 . Geneviève

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Brindille , moi je viens de chez le coiffeur, je suis passée entre les gouttes, Serge se sent encore pas en forme , il faut du temps . Bisous bonne journée MTH

      J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :