Lettre au père Noël

Isabelle-Marie a écrit une bien belle lettre au Père Noël, je pense qu’il est bien que nous la partagions, de la joie, du bonheur de l’espoir, cela me va bien , je n’aurais pas demander mieux mais j’ajouterais que j’aimerais bien avoir en plus une bonne santé, c’est peut-être un peu trop… je vous souhaite une bonne et douce soirée MTH

Isabelle-Marie d'Angèle

Bonjour toi 😉

C’était écrit sur le calendrier alors je l’ai faite… ma lettre… la voici 👇

Bonjour père Noël,

J’espère que ma lettre ne va pas se perdre dans tout le courrier que tu as déjà reçu et que tu vas encore recevoir.

J’imagine que tu n’es pas tout à fait réveillé. Tes lutins ne font pas trop de bruit en préparant toutes les surprises que tu vas devoir charger sur ton traineau ?

Je bavarde, je bavarde, mais tu vois cette année, je t’écris cette lettre juste pour le plaisir d’avoir de tes nouvelles. C’est vrai quoi, tout le monde t’envoie un mot pour avoir des cadeaux, mais est-ce que quelqu’un pense à te demander comment tu vas ?

Il ne fait pas trop froid dans ton pays ? T’es-tu bien reposé depuis l’année dernière ? Chez nous, il a fait chaud cet été, mais l’hiver est maintenant arrivé et tu sais…

Voir l’article original 531 mots de plus

6 commentaires sur “Lettre au père Noël

  1. C’est vrai que l’on ne pose jamais cette question au père noël d’ailleurs doit on le tutoyer où le vouvoyer ? Je le connais depuis si longtemps que je vais lui demander comment vas tu père noël et je pense que vu son grand âge,il me dira que comme tout le monde il est bourré arthrose et que le Covid est aussi passé par chez lui 😉 mais l’essentiel c’est de pouvoir le plus longtemps possible faire plaisir aux enfants et ensuite se reposer,un peu comme dans la vraie vie.
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :