Que je vais faire vraiment le minimum « syndical ».
Je n’ai pas encore fait ma toilette , il est 13.45h, je n’ai pas fait notre lit, j’ai … cherché beaucoup de choses dans la matinée , mettant St Antoine de Padoue à rude épreuve, la clé de l’ancien réfectoire que Serge avait gardé dans sa poche, j’ai même fouillé les poubelles pour savoir si par hasard je ne l’aurais pas jetée!!
J’ai refait un chèque perdu, rendu un Accusé de Réception à la factrice , il ne nous était pas destiné, deux fois qu’il nous revenait..
De fil en aiguille il fut midi, au menu poisson au court bouillon et riz au curcuma, fromage , morceau d’ananas frais et cerise sur cette portion d’ananas 3 merveilleuses « crottes » au chocolat ( bonjour migraine, « m’en fout »)
Et là je suis sur l’ordi , j’étale mes états d’âme , au lieu de faire la vaisselle qui attend patiemment sur l’évier que je veuille bien la mettre dans l’appareil prévu à cet usage!
Qu’on se le dise « La Marie est fatiguée, fourbue », elle ne fera donc pas grand chose cet après-midi, pourtant il fait doux et il y a du soleil, il faudrait marcher….
Je ferais mes courses demain, je viens de signer le décret ‘ne rien faire ou le minimum » je ne passe pas par le 49.3 , je suis d’accord avec moi LOL!
Bon après-midi, je viens de me donner un coup de pied aux fesses et je repars illico dans la cuisine vers l’évier et la vaisselle.
MTH
Coucou. J’adore, ta machine à motivation. 😀🎄. 😂
Bisous 😘
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou,
Je dis souvent qu’il faut que je me passe un coup de pied aux faisses. Mais toi, tu as trouvé la machine 😂.
C’est super!…
Je te souhaite bonne continuation…
Bisous
Ninie
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Ninie, pas mal la machine, je vais en demander une pour mes étrennes!!! bisous MTH
J’aimeAimé par 1 personne
Ah ne rien faire alors que des taches attendent je connais avec des remords mais après tout qu’on fasse ou pas on n’est pas plus payées. Beau soleil alors je vais sortir malgré que je n’ai pas de courses à faire. Profite tu n’as pas de patron à moins que Serge trouve à redire. Bisous
Télécharger Outlook pour Androidhttps://aka.ms/AAb9ysg ________________________________
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Colette de toute façon ; même si je voulais sortir, je ne pourrais plus, le soleil a tiré sa révérence! Bisous MTH
J’aimeAimé par 1 personne
« M’en fout », c’est mon mantra♥️♥️♥️♥️tu es super Marie!!!!!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Paola bisous MTH
J’aimeAimé par 1 personne
Puis, Marie, cette fameuse clé, l’as-tu enfin retrouvée ?
Extra, cette machine à motivation, hein 😃 !!!
Douce soirée,
Bisous 😘
J’aimeAimé par 1 personne
Étrangement nous étions sur la même longueur d’onde, la toilette à midi et j’ai cherché toute la matinée des photos dans les albums et de fil en aiguille la matinée était super avancée c’était pas grave car après deux jours d’excellents repas nous avions décidé de faire une journée soupe de légumes et fruits.
C’est bien parfois de ne rien faire et de traîner.
Gros bisous et bonne soirée
Mitou
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Mitou, oui cela fait du bien de ne rien faire une journée, demain je vais faire les courses j’ai du monde dimanche. Bisous bonne soirée MTH
J’aimeAimé par 1 personne
Il faut savoir écouter son corps de temps en temps, et la flémingite aiguë, est de temps à autre une très bonne chose. 😂
Bises et bon jeudi – Zaza
J’aimeAimé par 1 personne
Un peu atteinte du même syndrome hier Marie , de temps en temps cela ne fait pas de mal
Bonne journée
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Et aujourd’hui, ça va? moi, cela va mieux et comme j’ai du monde Dimanche , il faut que je fasse des courses, cet après-midi je vais chercher un rôti de sanglier chez le boucher , je le fais mariner jusqu’à samedi et je le fais cuire , il n’en est que meilleur réchauffer. Bisous MTH
J’aimeAimé par 1 personne
Oui la marinade est indispensable pour le sanglier, hormis peut être les côtelettes s’il n’est pas trop âgé. J’ai une recette où le sanglier mijote pendant cinq heures, en le cuisant comme tu le fais tu réduis d’autant la cuisson , c’est bien vu .
Bises
J’aimeJ’aime